Search
mercredi 30 sept 2020
  • :
  • :

Saint-Nabord : la municipalité rencontre le personnel scolaire et périscolaire

image_pdfimage_print

119144956_185863319729393_5481084093058893053_o

Mélanie Dirand, adjointe aux affaires scolaires et loisirs, et Jean-Pierre Calmels, maire de Saint-Nabord, accompagnés d’Olivier Marotel et Anaïs Parisot, ont rencontré, ce mercredi 9 septembre, les agents municipaux affectés aux écoles, aux agents de service et ATSEM (agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles) des groupes scolaires des Herbures et des Breuchottes.

« Un premier contact nécessaire et très enrichissant. Nous avons de nouveau félicité toutes ces personnes pour leur engagement auprès de nos enfants, leur réactivité et professionnalisme face aux différents protocoles sanitaires qui se succèdent. Nous pouvons compter sur elles, elles peuvent compter sur nous pour avancer ensemble avec comme but commun le bien-être et la sécurité des enfants.
Leurs avis, demandes, projets, tout a été pris en compte car ce sont elles qui sont sur le terrain, le dialogue entre nous est donc capital.
Je me tiendrai disponible pour de futures rencontres autant que possible. »
Photos de la page Facebook « Ville de Saint Nabord« 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.