Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Saint-Nabord : le port du masque obligatoire sur les 2 premiers kilomètres de l’« Infernal Trail »

image_pdfimage_print

Annotation-2020-09-08-112746

C’est bientôt le top départ pour l’édition 2020 de l’« Infernal Trail » des Vosges. L’événement, porté par un nouveau comité d’organisation, aura lieu ce week-end du 12 et 13 septembre, au départ de Saint-Nabord. En raison de l’actualité sanitaire, et en application de la réglementation, des mesures spéciales ont été prise pour lutter contre une propagation de l’épidémie de Covid-19.

Masques, sens de circulation unique, gel hydroalcoolique, réorganisation de la distribution de boissons et nourriture, tout un protocole est mis en place. Voici toutes les consignes pour les coureurs, visiteurs, accompagnateurs et bénévoles :

PROTOCOLE-COVID-page-001 PROTOCOLE-COVID-page-002 PROTOCOLE-COVID-page-003 PROTOCOLE-COVID-page-004 PROTOCOLE-COVID-page-005




2 réactions sur “Saint-Nabord : le port du masque obligatoire sur les 2 premiers kilomètres de l’« Infernal Trail »

  1. Gp

    Espérons que les organisateurs penseront à demander aux coureurs de ramener obligatoirement leur masques à l’arrivée sous peine d’amendes si non la forêt vat être une fois de plus la poubelle des abrutis !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.