Search
samedi 26 sept 2020
  • :
  • :

Saint-Nabord : le thème du défilé de la Saint-Nicolas sera « Les rêves d’enfance »

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-09-13 093752

Photo de fond de la page Facebook « Ville de Saint-Nabord »

Les membres de l’UECAN (Union des entreprises, commerçants et Artisans) et leur président Stéphane Arnould se sont réunis ce vendredi 11 septembre au CSC de Saint-Nabord à l’occasion de leur assemblée générale.

Le Maire Jean-Pierre Calmels, Isabelle Remolato, adjointe aux finances, au commerce et à l’artisanat ainsi que Julien Balland, adjoint aux associations, étaient également présents pour confirmer à cette belle assemblée d’entreprises locales le soutien et la collaboration de la mairie de Saint-Nabord dans leurs projets à venir. A l’ordre du jour de cette réunion, le défilé de la Saint-Nicolas programmé le samedi 5 décembre pour lequel l’UECAN réalise chaque année un char à l’effigie de l’association. Le thème imposé pour cette édition 2020 sera « Les rêves d’enfance ». Occasion pour tous ces acteurs du monde très concret de l’économie de se replonger le temps d’un défilé dans l’univers onirique de leur enfance. Autre sujet de la soirée, l’organisation du forum des entreprises prévu, si l’horizon se dégage, au printemps prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.