La Fédération des Boulangers des Vosges organisait, hier jeudi à Epinal, son concours annuel de la meilleure baguette tradition et du meilleur croissant des Vosges.
En cette année 2020, le 1er prix de la meilleure baguette tradition a été décerné à Kevin Gremillet, de la boulangerie Gremillet à Aydoilles, tandis que le 1er prix du meilleur croissant revient à Stéphane Petitgenet, de la Panetière des arcades au Thillot.
Sur le podium du 12ème concours baguette tradition, on retrouve également Sebastien Pinot, des Délices de l’octroi à Remiremont (2ème) et Jordan Demange, de la boulangerie de l’avenue à Golbey (3ème). Pour le 6ème concours croissant, les 2ème et 3ème places ont été respectivement décernées à Frédéric Hy, de la tradition gourmande à Gérardmer et Lucas Poirel, de la maison Poirel à La Salle.
J.J.
pour le petit croissant frais du dimanche matin 1 er prix c’est raté il faudra l’acheter le samedi ou le lundi .
Bravo à Stéphane et à tous les employés de la Panetiere et merci.
Réponse à vous, Mr Lucien : les boulangers et boulangères ont aussi le droit de passer les dimanches en famille !! Ne me dites pas que personne ne peut vivre une journée sans pain et croissant frais !!! Nous pouvons les acheter la veille et les déguster le lendemain sans que leur goût ne soit altéré !!
Moi, je suis heureuse pour eux.
Carla un croissant 1 er prix de la veille apporté à un jury pour un concours vous pensez que ça passe ? il y a une différence entre un dimanche de 6h à 20h et un dim matin ouvert ; mais arrêtez de nous dire que les gâteaux et viennoiseries de la veille sont les mêmes sinon on ne les braderaient pas en soirée et on ne les vendrait pas en sachet .