Search
mardi 29 sept 2020
  • :
  • :

Le Val d’Ajol : des dépôts sauvages d’ordures à Hamanxard

image_pdfimage_print

Photos de la page Facebook du Sicovad

La municipalité du Val d’Ajol a récemment constaté des dépôts sauvages sur le territoire de la commune, sur le point d’apport collectif d’ordures ménagères d’Hamanxard.

Cet espace de stockage est actuellement fermé. « Les travaux de la déchetterie avancent selon le calendrier et l’ouverture est pour l’instant maintenue à mi-novembre », affirme la municipalité. Chaque usager du SICOVAD peut se rendre dans n’importe quelle déchetterie du territoire, les usagers peuvent par exemple se rendre à celle de Saint-Nabord. Une opération menée conjointement avec le SICOVAD et les forces de l’ordre a permis de rendre ce site propre pour plusieurs jours. « Au-delà des sacs d’ordures ménagères non fermés correctement, ce sont surtout plusieurs encombrants qui ont été abandonnés à proximité des bacs », explique le SICOVAD, « Avec le soutien des forces de l’ordre, une enquête a été menée pour identifier les usagers indélicats, les verbaliser et les prier de reprendre leurs encombrants pour les apporter en déchèterie. Cette opération coup de poing montre que les incivilités ne sont pas tolérées et prévient les usagers des risques encourus pour de tels comportements ».




Une réaction sur “Le Val d’Ajol : des dépôts sauvages d’ordures à Hamanxard

  1. voyons... !

    INACCEPTABLE… certains sont vraiment des porcs ! en plus de l’amende des travaux d’intérêts général pour la commune devrait être appliqués pour ces contrevenants

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.