Search
vendredi 23 oct 2020
  • :
  • :

Vosges : grève à l’hôpital d’Épinal ce mercredi

image_pdfimage_print

A l’appel de la CGT, la CFDT, Sud et la CFTC, le personnel soignant du centre hospitalier d’Epinal est en grève ce mercredi 23 septembre pour protester contre la réorganisation des effectifs, les nouveaux rythmes de travail et la suppression des aides-soignantes la nuit, suite au futur déménagement dans le nouvel hôpital.

manifestation-hopital-epinal (6)Pour les soignants trop, c’est trop ! Les personnels soignants du centre hospitalier d’Epinal ont subi la pandémie de coronavirus en début d’année. Aujourd’hui alors que le déménagement dans le nouvel hôpital d’Epinal est prévu au mois de janvier, l’annonce de la réorganisation des effectifs, les nouveaux rythmes de travail et la suppression des aides-soignantes la nuit est difficile à supporter. Pour les syndicats, rien ne s’améliore malgré toutes les promesses.



2 réactions sur “Vosges : grève à l’hôpital d’Épinal ce mercredi

    1. Fabien

      Vous souhaitez être bien soigné ? Alors battez vous a côté des soignants ! Nous ne sommes ni des bonnes soeurs ni des larbins! C’est une guerre sociale, et lorsque que l’on même une guerre on doit accepter les pertes. Cela fait des années que la direction de cette établissement maltraitre ces salariés. Le jours où les infirmiers et infirmières refuseront de prendre leurs poste quoi qu’il en coûte en vie humaine peut-être que les dirigeants prendrons leurs responsabilités.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.