Search
vendredi 23 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – L’association « Oiseaux Nature » fête ses 40 ans : « On avance fort et bien ! »

image_pdfimage_print

oiseaux-nature-3

L’association « Oiseaux Nature » avait le plaisir de célébrer son 40ème anniversaire ce dimanche 27 septembre à L’Espace Lac à Gérardmer. Rester vigilent, lancer des alertes et faire respecter les lois et règlements restent les maîtres mots pour Claude MAURICE et ses amis.

Pour cet anniversaire, l’association avait voulu « un chouette cadre » et s’était donc naturellement tourné vers la Perle des Vosges et son lac, adressant au passage un grand merci à Ville de Gérardmer et son maire qui mettent à disposition cette belle salle. Premier constat, malgré le COVID, de nombreux adhérents avaient fait le déplacement pour ce bel événement, sachant que « Oiseaux Nature » est une structure départementale et même la plus grosse association naturaliste de Lorraine. Comme l’a rappelé son président historique Claude Maurice, elle compte désormais dans ses rangs un peu moins de 500 adhérents dispersés aux 4 coins du département. « Pour ma part, j’avais 30 ans quand j’ai commencé. Je constate que le niveau de compétences et d’investissements de nos membres a largement augmenté. On a de plus en plus de lanceurs d’alerte et de relais, on avance fort et bien, on est même » chauds-bouillants ! » précisait-il avec enthousiasme.

La suite ici : https://gerardmerinfo.fr/2020/09/lassociation-oiseaux-nature-fete-40-ans-on-avance-fort-bien/




Une réaction sur “Vosges – L’association « Oiseaux Nature » fête ses 40 ans : « On avance fort et bien ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.