Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

Alerte rouge : le monde du spectacle et de l’évènementiel au bord du gouffre

image_pdfimage_print

En cette période de crise sanitaire, les professionnels du spectacle et de l’évènementiel tirent la sonnette d’alarme ce jeudi soir. A cause des mesures sanitaires liées au Covid-19, ils ne peuvent plus travailler. A  Epinal, la Souris Verte était illuminée en rouge. 

Face à la crise sanitaire qui sévit depuis mars dernier, les entreprises de l’évènement et du spectacle sont aujourd’hui plongées dans la plus grande inquiétude. Ils étaient les premiers à être arrêtés, et sont les derniers à repartir. L’opération « Alerte rouge » doit permettre d’alerter les élus sur la situation critique du secteur.

Tous les rassemblements de masse sont interdits. Une entreprise sur deux est menacée de disparition dans les 6 mois à venir face à l’effondrement de leur chiffre d’affaire, qui sera de 80% en moyenne en 2020. A Epinal, Vittel Events, Ora Audiolight, et la Souris Verte étaient réunis ce jeudi soir à la Souris Verte pour en discuter et pour tirer la sonnette d’alarme après des élus.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/10/alerte-rouge-monde-spectacle-de-levenementiel-bord-gouffre/




Une réaction sur “Alerte rouge : le monde du spectacle et de l’évènementiel au bord du gouffre

  1. chouki

    Le président et son gouvernement, pour lesquels vous avez voté ostentatoirement et « comme un seul homme » (c’est une expression) vous feront faire un grand pas en avant.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.