Quelques jours après la décapitation du père de famille et enseignant Samuel Paty, un nouvel attentat islamiste endeuille la France. A travers le pays, le glas sonnera dans de nombreuses églises à 15h.
« Le drame survenu ce matin à Nice dans la Basilique Notre-Dame nous plonge dans une immense tristesse », affirme l’équipe de l’Église Catholique dans les Vosges, sur sa page Facebook, « Nos pensées et nos prières vont aux victimes, aux blessés, à leurs familles et leurs proches. À travers ce nouvel acte horrible qui nous frappe, c’est tout notre pays qui est touché. Il est urgent que nous retrouvions l’indispensable fraternité qui nous tiendra debout face à ces menaces. Partout où cela sera possible, le glas de nos églises sonnera aujourd’hui à 15h. Nous vous invitons à une prière pour les personnes victimes ».
on est mal barré
On pourra penser ce que l’on veut de la « sacro-sainte » liberté d’expression mais dans le cas présent ce sont les chrétiens qui payent l’addition qui devrait être présentée à ceux qui c….. sur Mahomet, sur l’ Islam, et sur les religions en général. Il y a quelque chose qui ne va pas là. Cela montre en tout cas à ceux qui en douteraient encore combien ce fanatisme est aveugle et sans distinction.
agissez ..!!!!!!!!…..arrêtez vos hommages et autres gestes inutiles