Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Covid-19 : deux Vosgiens encore hospitalisés

image_pdfimage_print

Annotation-2020-06-12-091329

Photo d’illustration, hôpital de Remiremont

Au 2 octobre, 277 personnes sont encore hospitalisées dans le Grand Est (- 18 de moins par rapport au 1 octobre), dont 46 toujours en réanimation. Pour l’heure, sept personnes ont rejoints un service de réanimation dans le Grand Est (1 en Haute-Marne, 2 en Meurthe-et-Moselle, 3 en Moselle, et 1 dans le Haut-Rhin).

Le nombre total de décès de patients déclarés par les établissements sanitaires du Grand Est s’élève à 3 744 depuis le début de l’épidémie.

Pour le département des Vosges, 2 personnes sont toujours hospitalisées, mais aucun patient en réanimation. On dénombre 268 décès au 2 octobre, depuis le 1er mars. Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/10/covid-19-toujours-deux-vosgiens-hospitalises/




2 réactions sur “Covid-19 : deux Vosgiens encore hospitalisés

  1. stop--covid

    le secret médical interdit de divulguer au public les dossiers individuels, les identités des patients, les pathologies – Il a été constaté de nombreux malades et décès examinés positifs à un corona virus – Tout le cinoche de cette pandémie fomentée commence à être démasqué Des poursuites judiciaires sont engagées. Plaintes ici en France et aussi ailleurs – Alors si on est tombé dans la farce, on a recruté 2000 personnes pour ficher des tas de faux cas positifs . je mets un lien prouvant ce que j’avance.
    https://youtu.be/UQFZHtnW8DY

    répondre
  2. Fh

    Je sais pas si vous avez remarqué mais les médias ou autres ne parlent plus d’où est venu le covid c’est à dire wuhan et la Chine
    Ont sais pas si le covid circule encore ???
    Vous trouvez pas ça un peu bizarres

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.