Search
vendredi 27 nov 2020
  • :
  • :

Covid-19 : Rudy Noël adresse un message aux « rabats-joie » qui l’ont qualifié d’irresponsable « Il est où le cluster, il est où ? » ♬

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-10-26 085604

Capture d’écran facebook.com/1660896271/videos/10220826357083000/

Rudy Noël, gérant du bar l’Estaminet, à Vagney, a publié une vidéo sur internet pour envoyer un message « à l’attention des rabats joie » qui l’ont qualifié d’irresponsable sur les réseaux sociaux au sujet de l’organisation d’une soirée, dans le contexte de l’épidémie de Covid-19.

Sa vidéo, Rudy Noël l’adresse aux « rabats joies qui m’ont traité d’irresponsable la semaine dernière au sujet de l’organisation des 17 ans de mon établissement à la salle des fêtes de Vagney ». Il apporte quelques précisions sur la tenue de l’événement. « Je tiens à vous dire que nous avons intégralement respecté le protocoles émis par la Préfecture », affirme t’il. De plus, « nous étions au total à peine 200 personnes, staff et musiciens compris ». Le gérant de l’Estaminet poursuit son message en chanson : « Il est où le cluster, il est où ? », sur l’air de bien connu de Christophe Maé, « Il est où le bonheur ». Retrouvez la vidéo ici : https://www.facebook.com/1660896271/videos/10220826357083000/




6 réactions sur “Covid-19 : Rudy Noël adresse un message aux « rabats-joie » qui l’ont qualifié d’irresponsable

  1. étonné

    Bonjour.
    Je n’ avais aucune envie de poster un mot sur ce sujet controversé, mais au vu de votre show , défense maladroite qui ne fait que vous enliser dans le ridicule. Sachiez , que certainement à vos yeux ,je suis un vieux C…., mais ce n’est pas à moi , que vous allez faire croire que toutes les règles de sécurité ont été respectée un soir de fête , je ne doute pas de leurs mise en place , mais…. après quelques bières, ou autres alcool , accompagné des quelques substances hilarante , que vos invités les ont respecté.D’autre part , pour les autorisations , je pense que la préfecture à eu un moment d’égarement , vu que Mr Ory est un homme très strict , et que le premier magistrat de Vagney ne veut pas faire de vagues. Il n’est pas nécessaire de faire une réponse , il me semble que la majorité de la population de votre village est de mon avis.

    répondre
  2. lulu

    pas facile pour les indépendants bars , restaurants et autres il n’y a pas que le job mais aussi la famille à nourrir les traites ……pensez a un soutien psy pour ces gens qui subissent un burn out .On sait que lorsque ça va mal au travail le reste suit .

    répondre
  3. Heinfried88

    Bonjour,
    C’est évident que Monsieur Rudy NOEL respecte la législation. Il y a quelques mois, il y avait encore des fumeurs à l’intérieur de son établissement alors que la loi interdit depuis 2008…
    2 poids 2 mesures!!!

    répondre
  4. JMV.

    Au vu de la progression de l’épidémie, rassembler actuellement 200 personnes dans un milieu festif est totalement irresponsable.
    Tout le monde sait qu’après 3 verres ou ( et ) 2 pétards les précautions disparaissent.
    je ne comprend pas la décision du préfet et du maire d’avoir autorisé ce rassemblement

    répondre
  5. joel

    Cher Heinfried88
    Il n’est pas beau de dénoncer ….oh le vilain
    Vous même êtes vous exempts de tout reproche et pas quelquefois hors la loi…
    -Excès de vitesse
    -Oubli sur votre déclaration d’impôt
    -Une fessée de temps en temps

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.