Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Covid-19 : les Vosges échappent au couvre-feu

image_pdfimage_print

virus-1-800x270

La situation sanitaire s’aggrave dans toute la France. Le Premier ministre Jean Castex a dévoilé ce jeudi après-midi la liste des nouvelles zones concernées par le couvre-feu. Le département des Vosges échappe au couvre-feu. Mais ce n’est pas le cas de la Meurthe-et-Moselle et du Bas-Rhin qui devront se plier au couvre-feu à partir de vendredi minuit. 

Quelques jours seulement après sa mise en place dans huit métropoles et en Ile-de-France, le gouvernement a annoncé ce jeudi qu’il allait étendre le couvre-feu à 38 nouveaux départements français. 

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/10/covid-19-vosges-echappent-couvre-feu/




6 réactions sur “Covid-19 : les Vosges échappent au couvre-feu

  1. stop--covid

    C’est bon pour l’instant pour Vosges, Ht-Rhin. Il faut continuer comme ça: avoir sa boite à outils en cas de rhume, voir avec son pharmacien et surtout ne pas courir se faire tester. Même le chat en bonne santé peut être positif à un test. à suivre avec prudence pour après demain, car ce virus qui devait faire 65 millions de morts est un bide. Quand j’écris ça, j’ai une pensée quotidienne pour les familles touchées au printemps 2020.Respect de toutes les personnes engagées sans trop de moyens dans cet épisode orchestré jamais vécu.

    répondre
    1. a bobo maman.

      Vos écrits négationnistes permanents sur ce sujet lassent tout le monde.
      Et excèdent justement les familles touchés ce printemps.

      Rendez vous compte aussi de ce que vous écrivez…
      Vous recommandez à quelqu’un qui a une suspicion Covid de ne pas se faire tester. Vous êtes complètement givré.

      répondre
      1. stop--covid

        merci pour le compliment « négationniste » ajoutez en d’autres même. Si je suis givré complètement givré , en rétorique c’est vous qui ne vous rendez pas compte de la puissance de cette arme bactériologique et que c’est chance constatée en automne qu’elle n’ait tué davantage au printemps . Ce covid 19 , sorti d’un labo français en Chine est même breveté . Sorti on ne sait comment, a été conçu par l’homme ( séquences malaria et vih révélées sur ce corona virus ) non pour faire le bien des gens. On en a fini avec les pangolins et chauves souris à présent . Un commerce est lié aux thérapies, vaccins, et personne ne dit rien ? Non ! des givrés comme moi classifiés où vous le voulez , avec les conspirationnistes ou complotistes, peu importe le mot . Pas de test: pas de covid ! Oui c’est ce que d’autres plus sachants que moi affirment.Grâce aux lanceur d’Alertes , l’OMS fait marche arrière et ne pourra imposer un vaccin suspect. Merci à eux. Aussi , vous trompant de cible à me disqualifier givré et lorsque la fièvre sera tombée grâce au paracétamol dont on a fait publicité en mars avril sur les grandes ondes je vous invite à réfléchir par vous même . Moi je suis certain que vous n’êtes pas du tout givré. Sachez Givré: ça glisse ! Cordialement

        répondre
  2. Tonton reporter

    Au lieu de perdre du temps à vous critiquer, faite comme moi, allez aux archives… Résultat: au cours des 3 premières semaines d’octobre en 2018, 203 décès dans les Vosges. En 2020, 178, soit 10 % de moins en période de soit disant deuxième vague, là est la vérité. Nos dirigeants nous mentent tout simplement, afin que nous devenions des moutons. Bon WE à vous

    répondre
    1. a bobo maman.

      La crainte principale au delà du nombre de victimes, c’est d’ être incapable d’admettre les patients gravement atteints dans des services de réanimation ultra saturés.
      En 2020, cela est absolument inenvisageable dans nos sociétés occidentales.
      De plus, absolument personne n’est capable d’établir un pronostic fiable quand à l’évolution de cette pandémie.
      D’où la mise en place de mesures de précautions absolument indispensables.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.