Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

La « France Insoumise » des Vosges demande au département de porter plainte contre Eric Zemmour

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-10-06 095226

Photo d’Eric Zemmour par Thesupermat, CC BY-SA 3.0

Des membres du parti de Jean-Luc Mélenchon, la « France Insoumise » (LFI) des Vosges demande au Conseil Départemental de porter plainte contre Eric Zemmour après ses propos sur les migrants mineurs isolés.

« Zemmour a déclaré : « les migrants mineurs isolés sont des voleurs, violeurs et assassins ». Après ces propos abjects et sans fondement, douze départements, l’Aude, le Lot et Garonne, la Haute-Garonne, le Finistère, la Haute-Vienne, la Loire Atlantique, le Gers, Les Landes, les Pyrénées orientales, la Gironde, le Tarn et nos voisins de Meurthe et Moselle ont ou vont, et d’autres vont suivre, porter plainte contre l’éditorialiste d’extrême droite…

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/10/france-insoumise-vosges-demande-departement-de-porter-plainte-contre-eric-zemmour/




21 réactions sur “La « France Insoumise » des Vosges demande au département de porter plainte contre Eric Zemmour

  1. Bernard

    Il dit certainement la vérité. Ils ont trouve un mineur isolé de 41 ans c est pas un voleur ? En attendant un mineur isolé coûte env 50000 e par ans x apparament 40000 individus ….
    alors que des français on des retraites de misère , on cotisé toute leur vie à la secu plus ou moins mais ils ont bossé….. venez chez nous vous aurez tout le temps

    répondre
  2. chouki

    « La France insoumise »…. jamais dans l’histoire de la France un parti politique ne collabora aussi étroitement et longtemps avec les ennemis du pays qui déciment notre jeunesse comme en 2015.
    La « France insoumise »… insoumise… Je pouffe doucement, jamais parti politique ne porta jamais si mal son nom.

    répondre
    1. bien degagé derriere les oreilles.

      Parfaitement bien résumé.
      LFI, parti de félons.
      Composé paradoxalement de défenseurs de la laïcité et d’anciens bouffeurs de curés.

      répondre
  3. ERIC

    Visiblement la liberté d’expression ce n’est pas pour tout le monde en FRANCE pour CHARLI BOBO , pas de problème mais pour ZEMMOUR , Valeurs actuelles … C’est niet

    répondre
    1. Staline the return.

      Parfaitement résumé.
      La liberté d’expression pratiquée par les médias de gauche ou d’extrême gauche c’est permit ( France inter, Quotidien, le monde, libé,mediapart, emission C’ politique ,..)
      Quand c’est dans le camps d’en face, c’est niet.

      répondre
  4. Manu

    bizarrement il n’y a aucune délinquance dans ce milieu là en France ; à croire que l’on étouffe les affaires ,tricher sur son âge un début de délinquance qui nous coute cher sans compter ce que l’on ne sait pas .Quand on les entend parler on voit déjà dans quel sens on les initie dans ces associations; ils ont tous la même façon de parler .Mais ça commence à couter cher à notre pays il y a des pays où les gens peuvent rester mais l’appel des allocs et aides est plus fort il connaisse bien les combines .Bcp d’hommes peu de gosses et de femme avouez que là , ils font fort .

    répondre
  5. Bingo.

    En tous cas, à raison d’environ 40 000 euros par mineur isolé, et ils sont 258 pour les seules Vosges,cela coute plus de 10 millions aux seuls contribuables vosgiens.
    Le RSA coutant au département 55 millions, nous atteignons maintenant pour ces deux seuls postes 65 millions d’euros.
    Soit 15 % du budget total du département.
    Totalement anormal que l’etat fasse supporter aux départements la prise en charge de ses décisions.

    répondre
  6. étonné

    Apparemment , selon la France insoumise , ce n’est pas du vol de tricher sur son âge pour rester en France et rafler toutes sortes d’ allocations et d’ avantage en nature sur le dos des contribuables , Alors dites moi , cette définition que je me marre, Messieurs , Mesdames , membres de de votre association , vous devez avoir le pouvoir et les moyens de mentir aux services administratifs Français en toute impunité , je comprend mieux maintenant que votre chef d’ escadrille et une des personnes les plus riche du pays , et prône ses propos mensonger à tous les vents.

    répondre
    1. Hubert

      l’administration sait très bien vous contacter à la moindre anomalie et surtout vous faire rembourser une erreur si petite quelle soit , mais visiblement on n’est pas vraiment tous à la même enseigne ; mentir sur l’âge c’est déjà une énorme infraction donc un mensonge pour profiter du système et là on ne doit pas faire dans la dentelle retour case départ .

      répondre
  7. anatole

    Ai comme analyse que l’information est une sorte d’audimat pour qui la divulgue: exemple corona2020: plus on va divulguer les consignes autoritaires des GVT, plus l’info se propage et dresse la population lucide contre les mesures coercitives. La Gaule est Libre et Lucide en majorité.
    . Pour inciter à porter plainte contre un personnage qui n’est pas n’importe qui et assène vérités sur vérités, cloue le bec à tout le monde, donc une voix qui porte fort et loin, eh bien plus l’opinion va non seulement soutenir Eric Zemmour mais surtout fustiger le groupe politique qui s’oppose à lui. Logique , Non !

    répondre
  8. Hubert

    le département , il est grand temps de se plonger sur les dégâts du covid qui va amener la misère , sans compter les familles dans le désarroi suite à cet imprévu de taille .les travailleurs pauvres de votre département et il y a un paquet de personnes dans cette situation .

    répondre
  9. Hubert

    si vous pensez que toutes les entreprise on reprit plein pot la reprise, c’est rêver , les heures sup pour bcp qui donnaient du beurre dans les épinards pour bcp sont terminées; sans compter le chômage partiel qui rabote le budget .

    répondre
    1. Hubert

      oui mais ce covid va apporter aussi des problèmes chez certaines professions et salariés, avt de s’occuper de la misère d’ailleurs ouvrons les yeux sur celle qui va déferler .

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.