Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Un nouveau salon de coiffure à Remiremont

image_pdfimage_print

DSC_0472

Un nouveau salon de coiffure, « Coiff & Co », vient d’être ouvert à Remiremont. Il se trouve a l’espace de la filature, au 4 Rue des Cardes. Les clients sont invités à s’y rendre sans rendez-vous.

Laurent Colnot est coiffeur depuis 35 ans. Il tenait précédemment un établissement à Bruyères, depuis treize ans environ, qu’il a vendu il y a quelques mois. Il a réuni une équipe de quatre coiffeurs au total, pour ouvrir le tout premier salon « Coiff & Co » du Grand-Est. « C’est une franchise. Il y a 400 salons en France », explique t’il. La plupart sont situés dans le Nord Ouest et le Centre de la France. Le fonctionnement est le suivant : pas de rendez-vous, il suffit de se rendre sur place aux horaires d’ouverture, de 9h à 19h du lundi au samedi. A l’entrée, une borne interactive permet de sélectionner la prestation souhaitée. Le client reçoit alors un ticket, sur lequel est inscrit l’horaire de passage estimé.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.