Search
dimanche 13 juin 2021
  • :
  • :

Nouvelles attestations de sortie : « on infantilise les gens au maximum »

image_pdfimage_print

Ron-I-Have-a-Permit

gifrific.com

Le président de la République l’a annoncé, c’est le retour des attestations. La gendarmerie des Vosges vient de diffuser sur sa page Facebook le lien vers les nouvelles attestions de déplacement dérogatoire à remplir pour être autorisé à aller faire des courses ou sortir le chien. Une situation qui ne convient apparemment pas à tous les habitants du département.

Retrouvez la version PDF en cliquant ici. Il existe aussi une version numérique à générer. Le retour de ce système ne plaît pas à tout le monde. « On infantilise les gens au maximum », affirme un internaute, suivi sur ce point par d’autres : « On n’est pas à l’école hein ». L’aspect environnemental d’une telle mesure est aussi mis en avant : «  Bonjour l’écologie » ! D’autres pointent l’absurdité de certaines situations. « Je vais dire à mon chien que sa seule sortie sera celle du matin ! Le soir il fera caca dans le salon ! C’est n’importe quoi ». Le système d’auto-autorisation étonne toujours. « Je trouve ça lamentable ce manque de confiance ».




11 réactions sur “Nouvelles attestations de sortie : « on infantilise les gens au maximum »

    1. bob le preux.

      Exactement.
      Le Français est un rebelle grincheux .
      Si il n’y avait pas un minimum d’exigences, cela serait à nouveau l’anarchie. Avec des gens qui demanderont à avoir noir si c’est blanc, et dés le lendemain si l’on passe au noir, réclamerons à revenir au blanc.
      Sans oublier bien sur les 30 millions de virologues amateurs, doublés de complotistes, qui couvrent notre territoire

      répondre
    1. perrin

      stop covid: croyez vous que vos clowneries complotistes soient utiles à qui que ce soit? Ce n’est même pas drôle, juste bête à l’extrême! Du gâchis de bande passante!

      à remiremont info:convenez qu il n y a aucune transparence ni objectivité dans cette publication, juste un peu d humour tenté d’un soupçon de populisme.

      répondre
      1. stop--covid

        Mme, Mr perrin, si tant est que le peuple de France regorge de talents, d’intelligences, créativités, c’est de sa filiation, son histoire et des équilibres de ses composants qui se sont souvent affrontés que ce pays a su demeurer avant gardiste avant que ses leviers ne soient confiés à qui à tout cédé, vendu à crédit . Aux urnes le peuple choisit. Il lui lui arrive de se tromper. S’il l’admet trop tard, il est vendu lui inclus. Et c’est justement ce qui se passe actuellement. Bien cordialement. Santé , Courage .

        répondre
        1. stop--covid

          pour occuper inutilement la bande passante Mme ou Mr perrin, l’actualité , c’est pas moi qui la faite: un nombre de conspirationnistes ou complotistes défilent dans les rues Paris et grandes villes d’Italie . En Allemagne on téléphone au chancelier Autrichien pour envisager l’avenir.

          https://www.youtube.com/watch?v=L_qbBDe6uFU

          En tout cas si on réfléchit une once, ce virus de banquier est la clé du désordre programmé. J’en suis même à m’interroger si les attentats de cinglés ne sont-ils eux aussi téléguidés ?
          et une video sur question de notre président à propos du nouvel Ordre Mondial – je livre celle-ci, d’autres sont censurées. On réfléchit sur les incohérences. là on est ni Mélenchon , ni Le Pen, on assiste impuissant.

          https://www.youtube.com/watch?v=3haMMx31yjs

          répondre
          1. Lène Hervé

            Vous faites partie de ceux qui nous considèrent comme des moutons mais qui gobe toutes les âneries (parce que je suis poli) publiées sur youtube, facebook et autre twitter…

  1. PierreL

    Faudrait-il ne rien faire quand des personnes se conduisent égoïstement comme des enfants gâtés, capricieux, qui n’en font qu’à leur tête… quel que soit le danger pour les autres ?
    Les anti-tout vont à nouveau parler d' »infantilisation », d' »amalgame », de « stigmatisation » etc etc, tous ces faux prétextes pour ne rien faire et ainsi encourager tous les comportements dangereux, voire criminels quand il s’agit d’une pandémie.

    répondre
    1. Gilles.

      Et avec des  » stop-covid » qui a travers des communiqués tous plus déjantés les uns que les autres nous rabâche de complots et de banquiers. Sans qu’il oublie en passant  » l’Allemagne qui téléphone au chancelier autrichien …..!!!! « 

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.