Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Une paire de lunettes fabriquée dans les Vosges porte le nom de « Remiremont »

image_pdfimage_print

1
L’entreprise « In’Bô », basée aux Voivres, lance une nouvelle paire de lunettes, de forme ovale, qui porte le nom de « Remiremont ». Une monture fabriquée dans les Vosges.

« In’Bô est une entreprise où nous imaginons, concevons et fabriquons des produits en bois, bambou et fibre naturelle », explique l’équipe, « Originaires des quatre coins de la France, nous nous sommes retrouvés dans les Vosges à l’Ecole Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois. C’est autour de nos passions pour le travail du bois et les sports outdoor que nous avons appris à nous connaître. Notre goût de l’aventure et l’envie de créer une activité en accord avec nos principes, nous ont mené ensemble vers l’entreprenariat. ». L’entreprise « In’Bô » propose donc des lunettes en bois, mais aussi des skates et des vélos en bambou. « Toutes nos lunettes ont des noms des ville, de ruisseaux… ». Il y a ainsi Ajol, Archettes, Claudon, Bussang, Darney, Vagney, Tholy. « On n’en avait pas pour Remiremont ». C’est maintenant chose faite. Cette monture a « une forme ronde, qui est une forme mixte, assez sympa, assez moderne », et est disponible en plusieurs coloris. Les premières livraisons ont eu lieu la semaine dernière. « D’ici la fin du mois, la plupart des opticiens devraient avoir cette nouvelle collection ». 

Photos de « In’Bô »

y




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.