Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Plombières : l’antenne de Ruaux est activée, mettant fin à la zone blanche

image_pdfimage_print

123127879_1844668855672666_7703850238357232241_n

Photo de la municipalité de Plombières

La nouvelle antenne téléphonique de Ruaux a été activé ce mercredi, mettant fin à la zone blanche. « Celle-ci a été installée en 2019 et câblée cette année », explique la municipalité de Plombière.

« Trois opérateurs se partageront l’antenne dans un premier temps (SFR, Orange, et Free). SFR est propriétaire du matériel et met à disposition des autres opérateurs son matériel, sous contrat d’exploitation ». Le matériel est installé, et l’activation s’est faite ce mercredi. « Dès l’activation opérationnelle de cette antenne, la couverture du réseaux téléphonique 3G et 4G sera plus étendue sur le secteur. Concrètement, pour celle est ceux qui rencontraient des difficultés pour émettre ou recevoir des appels sur leurs téléphones mobiles, cela simplifiera leur accès au réseau mobile. Une belle nouvelle ».




Une réaction sur “Plombières : l’antenne de Ruaux est activée, mettant fin à la zone blanche

  1. Paul

    Belle nouvelle, question de point de vue. Nombreux sont ceux aujourd’hui qui cherchent les zones blanches pour s’installer, ça devient même un argument d’agent immobilier.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.