Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Remiremont : 7.500 entrées au nouveau cinéma depuis son ouverture

image_pdfimage_print

DSC_02791

Les portes du nouveau cinéma de Remiremont, « Le Volontaire », situé dans la zone de la filature, sont ouvertes depuis le mercredi 7 octobre dernier. Cela fera exactement trois semaines demain que les projections ont démarré.

Au total, environ 7.500 entrées ont été vendues depuis le 7 octobre. « L’ouverture, c’était un peu chaotique », explique le responsable. Le programme a été annoncé très tard, et les derniers petits travaux étaient en cours dans le hall. Les bornes de sélection étaient mises en fonctionnement, et des écrans destinés à diffuser des bandes annonces étaient en cours d’installation. Peu de monde dans les premiers jours. Le premier week-end a été beaucoup plus encourageant. Beaucoup de spectateurs dans les salles, qui ont pu découvrir les nouveaux équipements innovants : sièges inclinables, très confortables, et ports USB dans la salle premium. « Ces jours derniers, on a bien fonctionné », avec la période des vacances scolaires. « La météo nous a bien aidé ». L’incertitude règne pour les semaines à venir, en raison des mesures imposées dans le cadre de l’épidémie de Covid-19. Espérons que l’établissement réussira à fonctionner correctement le plus rapidement possible.




3 réactions sur “Remiremont : 7.500 entrées au nouveau cinéma depuis son ouverture

  1. chouki

    Publi-reportage bénévole et gratuit ?

    Ca achèvera les petites salles de spectacle plus rapidement.

    (Bon, politiquement, plus vite ils disparaitront et moins longtemps ils se plaindront… votez Chouki ! )

    répondre
  2. Sylvie

    comment on peut accepter que les gens ne mettent pas de masque en étant dans la salle très belle photo sur Vosges matin , une fois les lumières éteintes certains ne vont pas se priver .des grosses structures sont plus difficile à contrôler. La pub pour le Majestic à gogo faites des reportages sur les petits dans nos villages ils en auront plus besoin vive le line social dans nos villages qui se dirige vers Remiremont ne nous plaignons pas que nous n’aurons plus grand chose dans nos villages .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.