Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : la boutique Zig-Zag va fermer après 37 ans de service

image_pdfimage_print

image00034

Le 30 novembre prochain, Denise Marquis et Mari-Luce Perrin fermeront la porte de la boutique « Zig-Zag », située rue des prêtres à Remiremont, après 37 ans de service.

En octobre 1983, deux sœurs, Denise et Mari-Luce, s’associent pour ouvrir leur mercerie. « Un métier de passion ». Elles proposent à leur clientèle une large variété d’articles. Les produits et le matériel nécessaires à la confection de vêtements, l’entretien, la réparation ou la customisation. Les deux sœurs proposent également un service de retouches. Pousser la porte de la boutique, c’est entrer dans un lieu unique, plein de couleurs et d’objets dans tous les coins. « la caverne d’Ali baba ». On trouve des fils, boutons, élastiques, rubans, ganses, biais, patrons, agrafes, pressions, fermetures éclair, attaches en tout genre, ciseaux, dés, règles. Des masques aussi, pour le carnaval vénitien, de la lingerie, des cousins, des cadres. « Tout ce qu’on imagine, et même ce à quoi on ne pense pas ». Après l’émotion de l’annonce de la fermeture prochaine est venu le temps de la préparation. Liquidation totale avant la fermeture : de bonnes affaires à faire avec des réductions de -30 à -70 % dans tout le magasin. Du lundi au samedi de 8h à 12h et de 14h à 19h

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur https://www.zig-zag-88.fr/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.