Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : c’est parti pour la grande braderie d’automne

image_pdfimage_print

120793925_3286214698163766_1893025017961019161_n

La traditionnelle Braderie d’Automne, organisée par l’URCA (Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans) a lieu ce dimanche de 9 h à 19 h au centre de Remiremont. Au total, 118 camelots et commerçants sédentaires participent à l’événement. Les acheteurs et les promeneurs sont au rendez-vous.

« On a une chance exceptionnelle de faire une braderie », affirme Yannick Antoine, président de l’URCA. Cependant, tout ne sera pas comme chaque année. « C’est une version spéciale liée à la crise sanitaire qu’on est en train de vivre ». Ainsi, les vendeurs et acheteurs potentiels sont réunis sur « un périmètre beaucoup plus réduit, pour pouvoir maîtriser le flux et le nombre de personnes sur place ». Il y a quatre points d’entrée uniquement, un système de comptage pour limiter le nombre de personnes présentes sur la braderie au même moment, et un sens unique de circulation, et du gel hydroalcoolique à disposition. Il est possible de se restaurer sur place.




4 réactions sur “Remiremont : c’est parti pour la grande braderie d’automne

    1. a bobo maman.

      Et inversement pourquoi pendant le confinement le marché couvert à Epinal était ouvert, alors que le marché en plein air de Remiremont était fermé.

      répondre
  1. stop--covid

    …Après le vaccin, je vois demain, le passeport accès aux étalages inter et extérieurs etc… sera le code barre électronique que votre puce renseignera à toute fin de vous ouvrir accès partout. ( message aux moutons dormeurs qui se précipitent déjà aux pseudos test ). Le Lion écoute son instinct. Le mouton entend le berger.

    répondre
    1. à bobo maman.

      Yééééép c’est donc ça.
      Je me disais mais d’où vient cette odeur de savane persistante !
      Cela viendrait donc des innombrables lions peuplant les réseaux sociaux et le territoire Français.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.