Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Remiremont : découvrez les 8 adjoints élus par le conseil municipal

image_pdfimage_print

DSC_0386

Ce vendredi matin, le conseil municipal de Remiremont s’est réuni pour élire le nouveau maire de la commune, Jean-Benoît Tisserand, ainsi que les adjoints. Ils seront 8, le maximum : Joceline Porté, Roger Bourcelot, Brigitte Charles, Bruno Haillant, Anne-Marie Dulucq, Philippe Cloché, Danièle Fischer, Frédéric Simon.

Ils ont été élus à l’unanimité par les 29 conseillers. Joceline Porté, sera en charge des bâtiments communaux, de l’accessibilité et du handicap. Brigitte Charles s’occupera des affaires sociales et du centre social. Bruno Haillant sera en charge du commerce, de l’artisanat et de la vie associative. Anne-Marie Dulucq sera adjointe à la culture et à l’« éducation ». Philippe Cloché se chargera de la sante. Danièle Fischer s’occupera des animations, des salons, et de la promotion touristique. Frédéric Simon sera adjoint au développement durable et à l’espace naturel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.