Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Remiremont : deux heures de danse avec Jessy Matador

image_pdfimage_print

Photos de la Danse Moderne Academy

Ce week-end était un week-end exceptionnel pour l’association romarimontaine « Danse moderne Academy ». Après la finale de la troisième édition du Trophée Rémy Raymond, samedi soir, Jessy Matador a animé un stage de danse ce dimanche.

La danse était à l’honneur au centre Gilbert Zaug à l’occasion du Trophée Rémy Raymond. Six des huit artistes candidats ont proposé une ou deux chorégraphies : Lil’Vex, Yaymouth, Luna, Clémentine, Wonder Heaven et Elisa. Des univers et des styles très différents, du hip hop new style au pole dance. La danse était encore à l’honneur ce dimanche pour le stage de danse avec Jessy Matador. Cette rencontre avait été reportée suite au confinement, elle a finalement pu avoir lieu. Un peu plus de quinze de participants, débutant et confirmés, se sont réunis à la salle polyvalente de Remiremont pour répéter quelques exercices et pas de danse pendant deux heures. « Un moment rythmé », selon les organisateurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.