Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Remiremont : Jean Hingray dirige sa dernière réunion du conseil municipal en tant que maire

image_pdfimage_print

DSC_0494

Elu sénateur des Vosges, Jean Hingray doit laisser sa fonction de maire de Remiremont. Ce vendredi soir, il a présidé sa dernière réunion du conseil municipal en tant que premier magistrat de la commune.

Après le passage en revue des 63 points à l’ordre du jour, Jean Benoît Tisserand a pris la parole afin de remercier Jean Hingray pour son investissement. « Tu as su rassembler autour de toi les forces vives de Remiremont », affirme t’il, « T’es un puncher (…) Ces quatre années auront été importantes dans l’histoire de Remiremont ». Après cet éloge, il a invité les membres du conseil municipal à applaudir le nouveau sénateur. Jean Hingray a réaffirmé sa volonté d’œuvrer encore pour Remiremont et pour les Vosges. Il a exprimé son attachement à la ville. Il a raconté brièvement comment, quand il était jeune, il a découvert Remiremont en venant y acheter un jeu vidéo avec un ami. Et la beauté des bâtiments, les arcades, les façades. Avec émotion, il s’est adressé aux conseillers ainsi qu’à l’ensemble des romarimontains. « Merci du fond du cœur à ceux qui me font confiance, et qui m’ont fait confiance ».




Une réaction sur “Remiremont : Jean Hingray dirige sa dernière réunion du conseil municipal en tant que maire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.