Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Remiremont : la municipalité rend hommage à Samuel Paty, décapité par un islamiste

image_pdfimage_print

121970006_2777560699187413_4622059874357154106_o

Photo de la page Facebook « Ville de Remiremont »

« Face au déchaînement de barbarie qui, vendredi dernier, a conduit à l’exécution lâche et tragique de Samuel Paty, le sénateur et conseiller municipal Jean Hingray, la maire par intérim Joceline Porté et l’adjoint aux affaires scolaires, à la jeunesse et aux démarches citoyennes, Jean Benoit Tisserand, également professeur d’histoire-géographie à Remiremont, ont pris l’initiative de se retrouver au kiosque du Tertre, à mi-chemin des 2 collèges du centre-ville, pour rendre au nom de tout le conseil municipal, de tous les parents d’élèves, des élèves et de la communauté éducative un vibrant hommage républicain à une nouvelle victime du terrorisme le plus abject. Nous apportons tout notre soutien et nos pensées au monde de l’enseignement ainsi qu’à la famille de Samuel Paty ».

Municipalité de Remiremont




Une réaction sur “Remiremont : la municipalité rend hommage à Samuel Paty, décapité par un islamiste

  1. chouki

    « décapité par un islamiste »…
    « islamisme » : bras politique de l’islam dont le but, la finalité, est l’application de la charia comme mode de fonctionnement d’un état.
    Ce que doit respecter chaque croyant.
    Et ? oui, c’est ça.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.