Le nouveau complexe cinématographique de Remiremont, « Le Volontaire », a été inauguré ce samedi après-midi en présence de membres du conseil municipal et d’élus du secteur.
« Ce nouveau cinéma n’est pas le nôtre, c’est le vôtre », affirme Jean-Claude Tupin, président du groupe Majestic Cinémas, aux personnes présentes pour l’inauguration. Il remercie l’ensemble des acteurs ayant permis la réalisation de ce projet : les entreprises, les collectivités, le maire de la commune « qui s’est dépensé à notre cause sans compter », ou encore le CNC (Centre national du cinéma).
Jean Hingray salue « l’esprit d’entreprise », d’un « self made man » . Au nom du conseil municipal, il a remis à Jean-Claude Tupin la médaille de la ville. Celui qui est encore maire de Remiremont pour quelques jours tenait à faire aboutir ce projet. « Je pense que ça a été l’un des projets les plus importants de ma mandature », affirme t’il, « C’est une belle réussite pour notre territoire ». Il évoque une idée, celle de créer « un festival international du film à Remiremont ».
Bravo, un hangar de plus, merci vraiment…et vive la pataterie
encore un plus de monde sur les routes pour vider les vallées
Où sont les masques quand ils coupent le ruban ???
Pas de masques, un rassemblement de plus de six personnes, les élus montrent l’exemple. Dommage. Comment voulez vous que la population comprenne les décisions anti covid ?
Fab
une sacrée belle brochette mr Vannson surveillez la bonne santé du cinéma du Thillot votre ville natale et les autres , on voit dans quel sens vous allez
quel bon sens , concernant la désertification des commerces dans les villages environnants ; encore un petit effort Remiremont les villages voisins vous remercient ;après on va payer une personne pour redynamiser les centres de villages , commerces, lien social , mais on a en vue Remiremont la coquette pour ces zones commerciales qui s’agrandissent tjrs et encore et n’en a que faire des autres juste ce prestige personnel sans penser aux autres , la proximité mr Vannson là on voit que finalement ce n’est que pure bla bla .
Vannson ,Louis, hingray sans masque superbe exemple bravo
1-0 pour le Corona-virus
comment se passe le port du masque dans la nuit , sous le nez ,sous le cou, enlevé et bien mis à chacun sa façon de voir le film , et là comment on gère un lieu confiné .