Search
lundi 19 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : le nouveau cinéma a été inauguré

image_pdfimage_print

DSC_0519

Le nouveau complexe cinématographique de Remiremont, « Le Volontaire », a été inauguré ce samedi après-midi en présence de membres du conseil municipal et d’élus du secteur.

« Ce nouveau cinéma n’est pas le nôtre, c’est le vôtre », affirme Jean-Claude Tupin, président du groupe Majestic Cinémas, aux personnes présentes pour l’inauguration. Il remercie l’ensemble des acteurs ayant permis la réalisation de ce projet : les entreprises, les collectivités, le maire de la commune « qui s’est dépensé à notre cause sans compter », ou encore le CNC (Centre national du cinéma).

Jean Hingray salue « l’esprit d’entreprise », d’un « self made man » . Au nom du conseil municipal, il a remis à Jean-Claude Tupin la médaille de la ville. Celui qui est encore maire de Remiremont pour quelques jours tenait à faire aboutir ce projet. « Je pense que ça a été l’un des projets les plus importants de ma mandature », affirme t’il, « C’est une belle réussite pour notre territoire ». Il évoque une idée, celle de créer « un festival international du film à Remiremont ».




7 réactions sur “Remiremont : le nouveau cinéma a été inauguré

  1. Beaujois

    Pas de masques, un rassemblement de plus de six personnes, les élus montrent l’exemple. Dommage. Comment voulez vous que la population comprenne les décisions anti covid ?
    Fab

    répondre
  2. lili

    une sacrée belle brochette mr Vannson surveillez la bonne santé du cinéma du Thillot votre ville natale et les autres , on voit dans quel sens vous allez

    répondre
  3. lili

    quel bon sens , concernant la désertification des commerces dans les villages environnants ; encore un petit effort Remiremont les villages voisins vous remercient ;après on va payer une personne pour redynamiser les centres de villages , commerces, lien social , mais on a en vue Remiremont la coquette pour ces zones commerciales qui s’agrandissent tjrs et encore et n’en a que faire des autres juste ce prestige personnel sans penser aux autres , la proximité mr Vannson là on voit que finalement ce n’est que pure bla bla .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.