Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : des nouvelles du petit Léo

image_pdfimage_print

Capture-d’écran-2020-09-19-1409141

Le dimanche 13 septembre dernier, à 22h50, le petit Léo est né par césarienne des suites d’une pré éclampsie sévère avec un retard de croissance assez important. Il ne pesait alors que 1 kg 125. Depuis, il a pris un peu de poids. Il pèse actuellement 1 kg 600. Il a été transporté à Epinal, plus proche du domicile de sa mère. Si tout va bien, il devrait être à Remiremont dans environ deux semaines.

Après la naissance de Léo, sa maman, habitant Rupt-sur-Moselle, a cherché un moyen de transport pour lui rendre visite le plus souvent possible. Il était hospitalisé à Nancy. Émue par la situation de la jeune mère, Mélanie Pinot avait décidé de lui apporter son aide afin de « trouver des solutions pour les jours et les semaines à venir ». Aujourd’hui, elle remercie les personnes qui se sont portées volontaires et ont répondu à l’annonce.

Maintenant, l’objectif, c’est de préparer une belle chambre pour l’enfant, quand il pourra rejoindre le domicile familial. La maman du petit Léo est à la recherche de matériel, tel qu’un lit à barreaux, une commode etc. Si quelqu’un a cela à sa disposition, il peut se rendre à la Boulangerie Pâtisserie Pinot « Les délices de l’Octroi », située au 21, rue du général Leclerc, à Remiremont, ou contacter le 03 29 25 40 64.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.