Search
samedi 5 déc 2020
  • :
  • :

Remiremont : premières séances au cinéma « Le Volontaire »

image_pdfimage_print

DSC_0409

Les portes du nouveau cinéma de Remiremont, « Le Volontaire », situé dans la zone de la filature, viennent d’être ouvertes. Les premières séances ont eu lieu en début d’après-midi.

Peu de spectateurs pour l’instant. Une trentaine environ. Les premiers films diffusés sont des films pour enfant : « Yakari » et « Spycies ». Les horaires et le programme ont été révélés assez tardivement. Plus de spectateurs sont évidemment attendus pour les séances du soir et les jours à venir. Alors que l’établissement est ouvert, les derniers préparatifs sont en cours. Les bornes de sélection sont mises en fonctionnement, des écrans sont en cours d’installation pur diffuser des bandes annonces dans le hall. Tout est petit à petit mis en place. Ce nouveau cinéma dispose d’équipements innovants : sièges inclinables, ports USB dans la salle premium. Retrouvez le programme des séances ici : https://remiremontinfo.fr/2020/10/remiremont-films-a-laffiche-cinema-volontaire/




3 réactions sur “Remiremont : premières séances au cinéma « Le Volontaire »

  1. Fh

    J’espère que DM le concepteur de l’écho quartier avec ces logements qui sont toujours aussi vides et surtout les commerces qui ferme au alentours du fameux rond point
    Sera à la première séance pour admirer son futur échec

    répondre
  2. Manu

    la pollution visuelle , Remiremont la coquette pas vraiment ça; à l’extérieur béton, blocs en ferraille montés à la va vite ;pollution … pas vraiment dans l’air du temps, du moins avec nos belles paroles électorales que nous recevons sans cesse ; moins de béton ,pas vraiment d’harmonie et surtout lien social ,survie des villages .En désaccord total avec ce que l’on nous met sur le devant de la scène à chaque élection .Il suffit qu’un Messène arrive avec l’argent et hop on autorise tout en mettant l’emploi en avt et la poudre aux yeux .Et c’est bon pour toute la France .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.