Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Remiremont : le repas des anciens est annulé un ballotin de chocolats sera offert pour les fêtes de fin d'année

image_pdfimage_print

ballotins-2

Photo de A.S, distribution de chocolats par le comité d’accueil des anciens de Remiremont, décembre 2019

Communiqué de Comité d’Accueil des Anciens de Remiremont (CAAR)

En raison des contraintes sanitaires particulièrement contraignantes liées à la Covid-19 et applicables (au moins) jusqu’au 30 octobre 2020, et considérant que nos anciens sont des personnes extrêmement vulnérables, notre Comité a fait le choix de les protéger et d’annuler le Repas des Anciens pour l’année 2020.

Par ailleurs, en partenariat et avec l’appui financier de la Municipalité, nous sommes heureux d’offrir à nos aînés un Ballotin de Chocolats, pour les fêtes de fin d’année. La Distribution des Chocolats se fera uniquement durant ces 3 Jours : Mercredi 02 + Jeudi 03 + Vendredi 04 Décembre 2020 de 14H00 à 17H00 au Marché Couvert « Le Volontaire » (4 Rue de La Xavée).

Le Coupon sera distribué prochainement dans les boîtes aux lettres des bénéficiaires – les personnes de 70 ans et plus, résidant à REMIREMONT – et il conviendra de présenter ce BON POUR UNE BOÎTE DE CHOCOLATS à ces dates et en ce lieu.

Comité d’Accueil des Anciens de Remiremont (CAAR)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.