Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

« Respire, ensemble contre la Mucoviscidose » : Pauline réussi son défi en réalisant un semi-marathon

image_pdfimage_print

Pauline, membre du bureau de l’association « Respire, ensemble contre la Mucoviscidose », s’est fixée l’objectif de faire un semi-marathon. 21km sous les couleurs de la team Respire. Défi réussi, avec un honorable chrono de 2h24 !

Le départ a eu lieu a 10 heures environ, de la gare de Cornimont, en direction de Remiremont, sur la voie verte. Un très beau temps ensoleillé pour l’occasion. Elle réussi sont défi, accompagnée par ses soutiens. « Respire, ensemble contre la Mucoviscidose » est une jeune association née en 2017 d’espoir et d’amitié. « Au retour de la traversée de la France de Brian, nous avons souhaité créer cette association car nous trouvions important de montrer au plus grand nombre et à tous les malades que nous sommes nombreux à avoir et à vouloir réaliser des choses folles et qu’il faut garder espoir », explique l’un des co-fondateurs de l’association.

Photos de Claude Noël




Une réaction sur “« Respire, ensemble contre la Mucoviscidose » : Pauline réussi son défi en réalisant un semi-marathon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.