Search
vendredi 30 oct 2020
  • :
  • :

Saut & combiné nordique – Des championnats de France dans la plus stricte intimité Pas de public mais des champions pour des épreuves à huis clos

image_pdfimage_print

Les championnats de France de saut spécial et de combiné nordique se déroulent ce week-end sur le tremplin des Bas-Rupts et sur le parking de La Mauselaine à Gérardmer. Dans la plus stricte intimité Covid-19 oblige et surtout dans le respect des gestes barrières souhaités par la Fédération Française de Ski et la préfecture des Vosges faisant suite un protocole drastique élaboré pour la circonstance. L’épreuve se déroule à huis clos sans présence de spectateurs.

Épreuves individuelles : les titres du jour ……
°°° Championne de France saut spécial : Joséphine Pagnier (Jura)
°°° Champion de France saut spécial : Valentin Foubert ( Savoie ), 3è place pour Antoine Gérard ( Ventron )
°°° Champions de France par équipes saut spécial : 1er Comité de Savoie , 2è Comité des Vosges ( Ange Toussaint – Paul Brasme – Maxime Laheurte – Antoine Gerard ),3è Comité du Jura
Aujourd’hui Dimanche 11 octobre , se déroulent les  épreuves de saut du combiné nordique à 9h aux Bas-Rupts suivies du combiné en ski roue sur le parking de la station alpine de La Mauselaine ( 10kms ) et toujours à huis clos.
Sébastien Ruer. Crédit photo Pixpocket



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.