Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Le sénateur Jean Hingray invité de l’émission « Bonjour chez vous »

image_pdfimage_print

121475931_10158017939668843_5448703553804458499_n

Invité lundi 12 octobre de l’émission « Bonjour chez vous » de Public Sénat, le sénateur Jean Hingray a été invité à réagir à la revue de presse régionale et nationale concoctée par Oriane Mancini.

La première actualité rapportée par la journaliste dans sa présentation était le rappel de l’hommage du Sénat à Christian Poncelet prévu le lendemain 13 octobre. Il n’est pas utile de rappeler le lien quasi organique qui unissait le Sénateur Poncelet à la ville de Remiremont dont il a été l’infatigable bâtisseur et promoteur. Maire de Remiremont lui aussi, Jean Hingray n’a pas manqué de rappeler à quel point cette grande figure demeurait présente à son esprit et, au passage, a souligné qu’il entendait continuer à siéger en tant que simple conseiller municipal tant il se sentait impliqué par le devenir de la Belle des Vosges.

Interrogé sur les raisons de sa candidature au Sénat, Jean Hingray insiste sur l’appui indispensable de la haute-assemblée en faveur des élus locaux et des territoires dont il a profondément ressenti l’importance tout au long de ses mandats de maire.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2020/10/senateur-jean-hingray-invite-de-lemission-bonjour-chez/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.