Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Vosges : le 31ème Festival International de Géographie a été inauguré

image_pdfimage_print

FIG-Séance_Inaugurale_EGS-7

Le 31ème Festival International de Géographie de Saint-Dié-des-Vosges a débuté ce vendredi matin, mais c’est en fin de journée que cette édition 2020 un peu particulière, compte tenu du contexte, a été officiellement inaugurée à l’Espace Georges-Sadoul.

C’est Claude Kiener, en sa qualité de conseillère municipale et vice-présidente à la Culture de la Communauté d’Agglomération, qui a ouvert la séance inaugurale. « Accueillir le monde des géographes à Saint-Dié-des-Vosges n’avait rien d’une certitude il y a 6 mois. Mais malgré la crise sanitaire il fallait maintenir le FIG, qui est bien plus qu’un festival car il est nécessaire à tous les habitants d’un territoire. Je tiens par ailleurs à saluer la mobilisation de tous nos partenaires et mécènes, et je tiens à remercier la directrice du festival Victoria Kapps ainsi que l’ensemble des services de la Ville et tous les bénévoles. Merci à tous d’avoir gardé le cap. 

Lire la suite ici : https://saintdieinfo.fr/2020/10/fig-31eme-festival-international-de-geographie-de-saint-die-vosges-a-ete-inaugure/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.