Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Vosges : le Département primé à 4 reprises

image_pdfimage_print

PaysageSchlucht4

Le Département des Vosges vient d’être primé à 4 reprises par l’observatoire national de l’innovation publique. Ce dernier a dévoilé les lauréats des prix TERRITORIA qui viennent récompenser et mettre en valeur les initiatives exemplaires conduites dans le secteur public.

Présidé par Madame Jacqueline Gourault, Ministre de la Cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, le jury 2020 du prix TERRITORIA a distingué 4 actions portées par le Conseil départemental des Vosges, à savoir :

  • La démarche (lauréat d’un TERRITORIA d’or parrainé par l’UNICEF dans la catégorie « actions en faveur des enfants et adolescents »)
  • Les volontaires du Comité de progrès qui améliorent par leur action le fonctionnement de la collectivité et le quotidien des agents (lauréat d’un TERRITORIA d’or parrainé par Innov’Acteurs dans la catégorie innovation managériale)
  • L’organisation d’un Escape Game pour apprendre au public à sauvegarder ses données numériques de manière ludique aux Archives départementales (lauréat d’un TERRITORIA d’argent parrainé par Orange dans la catégorie transformation numérique)
  • La réhabilitation du site de la Schlucht (lauréat d’un TERRITORIA de bronze parrainé par FIMBACTE dans la catégorie urbanisme)

« L’obtention de ces prix souligne la capacité du Département des Vosges à innover, à être inventif et exemplaire et démontre toute l’implication des agents pour faire du conseil départemental une administration moderne et tournée vers l’avenir » : François, Vannson, Président du Département des Vosges.

Source : www.vosgesmag.fr




Une réaction sur “Vosges : le Département primé à 4 reprises

  1. Lexa

    Merci et félicitations au Président Vannson qui a par ses initiatives et son action met en valeur le département des Vosges. Je n’oublierai pas d’adresser mes félicitations à celles et ceux qui ont permis la mise en oeuvre des projets

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.