Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Vosges : deux faux médecins prétendent réaliser des dépistages du Covid-19

image_pdfimage_print

covid-19-5070658_1920

Photo d’illustration

Un appel à la vigilance a été lancé sur les réseaux sociaux et relayé par la Préfecture des Vosges. Deux faux médecins prétendraient réaliser des tests de dépistage du Covid-19. 

« Deux individus se présentant comme médecins envoyés par l’Hôpital d’Epinal pour procéder à des dépistages inopinés du COVID ont été signalés à nos services », affirme le Police nationale des Vosges. « Aucune campagne de ce type n’est actuellement en cours sur le département des Vosges. En cas de doute sur la qualité de vos interlocuteurs refusez l’accès à votre habitation et contactez nos services en composant le 17 ».




4 réactions sur “Vosges : deux faux médecins prétendent réaliser des dépistages du Covid-19

    1. perrin

      les vidéos que vous nous proposez à longueur de temps sont le fait d acteurs pires que le gvt. personne ne prouve rien, l’arbitraire et la rumeur sont élevés au rang d arguments. le complotisme nuit sauf aux producteurs des vidéos qui engrangent.
      dites nous qui vous paie? quel intérêt avez vous à diffuser inepties et vacuité?

      répondre
      1. stop--covid

        réponse . perrin vous êtes grand dans l’invective .Prenez par vous même connaissance du dernier courrier de l’archevêque Mgr Vigano à Mr Trump, président encore . je ne vous donne aucun lien, nividéo , Vous allez trouver par vous même. Ne comptez pas sur les médias pour vous aider non plus, mais vous trouverez. Vous n’ignorez pas que le Vatican est un Etat administré , contient en sa gouvernance des gens pas tous menteurs comme les complotistes internationaux. comme plus menteur que menteur ça existe aussi, je vous souhaite le meilleur pour vos proches, votre descendance. bien cordialement.
        ps: J’ai pu lire soutien du monde musulman à l’archevêque dans sa missive. C’est dire. Surtout de moi émanant, menteur certainement , qualifié comme vous l’entendez.

        répondre
        1. Bingo

          Il faudrait peut être que Vosges info cesse de relayer les vidéos complotistes de stop covid et de ses amis grands sorciers.
          Un peu ras le bol de voir des charlatans faire circuler leurs messages nauséeux.

          répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.