Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Vosges : fermeture d’une classe pour un cas de Covid-19 et précautions prises à la cantine

image_pdfimage_print

rostand

Un nouveau cas de Covid-19 est annoncé à l’école Julie-Victoire Daubié de Neufchateau suite à un communiqué de l’ARS Agence Régionale de Santé entraînant ainsi la fermeture de la classe de CM1.Il est conseillé aux parents de garder leurs enfants, dans la mesure du possible. Cependant une garde reste assurée pour les personnes travaillant.

La Ville de Neufchâteau a également informé un cas de Covid-19 au sein du personnel de cuisine et d’entretien de l’Île Verte. Par précaution, la cuisine a été désinfectée le jour même. Afin de ne prendre aucun risque, la ville a écarté les cas contacts en attendant qu’ils soient testés comme le prévoit le protocole. Dans l’attente des résultats, les menus prévus la semaine prochaine sont susceptibles d’évoluer. A noter, la  personne testée positive n’était pas en charge de l’encadrement des enfants au sein du service de restauration scolaire.

D.S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.