Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Vosges : il reproduit une fête foraine dans sa chambre !

image_pdfimage_print

fete-foraine-saint-maurice-epinal-miniature-27

Depuis le plus jeune âge, le jeune Spinalien Noé Georgel est passionné de manèges et de fête foraine. Dans sa chambre, il a reproduit les manèges de la fête de la Saint-Maurice d’Epinal.

Il aime tout, les manèges, l’ambiance, les odeurs, les cris, la foule, les lumières, les fumées… Noé Georgel passe son temps à la fête foraine.

Chaque année, le jeune Spinalien de 27 ans, attend avec impatience la fête de la Saint-Maurice d’Epinal. Noé Georgel, passionné de manèges a voulu recréer l’ambiance de ce grand rendez-vous chez lui. Depuis plus de 10 ans, il se passionne pour le modélisme forain. « Je passe mon temps à la fête foraine d’Epinal. J’aime bien les moteurs, et voir les manèges lors des tests. J’ai commencé à monter ma première maquette à 12 ans. J’ai débuté avec des formats plus petits que j’ai réalisé moi même » assure le Spinalien. Le plus gros modèle de manège miniature qu’il ait réalisé mesure 2,50 m de haut.

Lire la suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2020/10/insolite-reproduit-saint-maurice-chambre/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.