Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Vosges : il trouve un obus encore actif et décide de le rapporter à la gendarmerie

image_pdfimage_print

obus-vosges-gendarmerie-800x450

« Quitte à déposer quelque chose devant une gendarmerie, préférez un petit mot de soutien ou un joli dessin. » raconte la gendarmerie des Vosges sur son compte Facebook. Samedi après-midi, un promeneur a trouvé en forêt un obus encore actif et il a décidé de le ramener à la gendarmerie de Châtel-sur-Moselle. 

Un homme, qui est tombé sur un obus encore actif lors d’une promenade en forêt, a déposé l’objet devant la brigade de gendarmerie locale. « Cet obus trouvé par un promeneur en forêt et laissé devant la brigade de Châtel-sur-Moselle nous a mobilisés de longues heures samedi après-midi…
En cas de découverte  :
– ne pas manipuler l’engin suspect
– le protéger et le masquer des vues
– baliser la zone
– ne pas se fier aux « connaisseurs »
– composez le 17″ poursuit la gendarmerie des Vosges.



2 réactions sur “Vosges : il trouve un obus encore actif et décide de le rapporter à la gendarmerie

  1. voyons... !

    y’a quand même des personnes qui sont dépourvues d’intelligence ! que serait-il arrivé si l’obus avait explosé dans ses mains en le portant ou dans sa voiture durant le trajet ? et si ça se trouve il éatait accompagné ou en famille pour chercher des champignons .. il mets sa vie et celle de tout le monde en danger avec ce comportement …

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.