Search
lundi 25 jan 2021
  • :
  • :

Un « Black Friday » 100% local pour soutenir les artisans et commerçants L’opération « J’aime mes commerçants » est ajustée

image_pdfimage_print

commerçants 1

Suite aux annonces gouvernementales de mardi soir et de ce matin, de nombreux commerces vont pouvoir rouvrir ce samedi 28 novembre. Alors que l’opération « J’aime mes commerçants » devait s’arrêter à l’annonce de ces réouvertures, les élus de la CCPVM ont fait le choix de continuer de soutenir activement les commerçants et artisans. 

La formule va être ajustée pour soutenir efficacement ceux encore malheureusement fermés. A partir de ce soir, le site « j’aime mes commerçant » sera réactivé, vous pourrez acheter des bons dans près de 200 enseignes locales et vous bénéficierez de 25% dans un restaurant, bar, cinéma, ou salle de sport. Ces bons sont financés à 100 % par la communauté de communes de la porte des Vosges Méridionales. L’Etat a par ailleurs autorisé des ouvertures tardives jusque 21 heures ainsi que le Dimanche. Soutenons nos commerçants et artisans ;  consommons local !

Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.