Search
mercredi 27 jan 2021
  • :
  • :

La Bresse : l’équipe des services techniques municipaux installe le sapin de Noël

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-11-19 111642

Captures d’écran de @labresse.fr 

Les festivités de fin d’année sont en préparation à La Bresse comme ailleurs dans les Vosges. Cette année, le temps de l’Avent se passe dans un contexte bien inhabituel. Ce matin les services techniques municipaux installent le sapin de Noël.

Le marché de Noël est annulé les deux premiers week-ends (5 et 6 puis 12 et 13 décembre), ainsi que le défilé de Saint Nicolas. « On garde encore espoir pour les deux semaines de vacances ! » La municipalité a décidé d’attendre début décembre et les annonces gouvernementales pour statuer sur le maintien (ou non) du Marché de Noël. Dans le cas d’un bon scénario, les exposants accueilleront les visiteurs du samedi 19 décembre au dimanche 3 janvier. Des animations seront également proposées : concerts, feux d’artifice et photo du Père Noël, mais pas sur ses genoux. Pour tous ces événements, des mesures sanitaires spécifiques seront mises en place.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.