Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

La Bresse : la vidéo de « ski sur feuilles » de 6 élèves-moniteurs de l’UCPA

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-11-18 103116

Un petit court-métrage a été réalisé 6 jeunes élèves-moniteurs de l’UCPA (Union nationale des Centres sportifs de Plein Air) confinés ensemble à La Bresse (Louison Habran, Antoine Deparis, Gilles Nicolas, Cyril Pierrel, Sarah Bury, Aël Normand). La vidéo a été abondamment partagée sur les réseaux sociaux.

« Alors que la formation pour l’Eurotest aurait dû avoir lieu en ce moment même à Tignes », apprend sur la page Facebook du bressaud Cyril Pierrel, « on s’est pas laisser abattre pour autant. Une forêt à moins d’1km peut très bien faire office de stade de slalom avec un peu d’imagination. Une fois que l’idée à germé, elle ne nous a pas lâché et de délires en délires voilà ce qui en est ressorti: une immersion dans le milieu de la race et de ses alentours, la caricature de ce qu’on fait en formation à l’automne sur le glacier de Tignes en temps normal. En espérant que cela vous donne le sourire en ces temps si spéciale. Bon visionnage ! »




8 réactions sur “La Bresse : la vidéo de « ski sur feuilles » de 6 élèves-moniteurs de l’UCPA

  1. Bastien

    Pisteur vosgien responsable du glacier de Tignes ,on vous attend les gars ,!!!l euro test c est dans la poche avec un tel entraînement .ca manque un peu de matelas de protection sur les sapins .,on ferme les yeuxcontinuez à nous faire rire

    répondre
    1. Bastien

      Nickel ,je travaille en pointillé ,malgré des superbes conditions .
      Cette semaine au 2 alpes pour l encadrement artificier et dimanche je remonte sur le glacier pour l équipe

      répondre
  2. étonné

    Bon , c’est bien , çà rigole , j’ a été jeune aussi , mais !! ou est la prévention covid ; les masques, il faudrait peut être responsabiliser ces jeunes , futurs moniteurs responsables ! vous avez dit .

    répondre
    1. JMV.

      Je trouve votre critique bien mal à propos envers ces jeunes.
      Bravo à eux qui ont fait une belle vidéo bien décalée et rafraichissante.
      Par les temps qui courent ce n’est pas un luxe.
      D’autant avec la cohorte de grincheux qui n’arrêtent pas de  » régesser ».

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.