Search
vendredi 27 nov 2020
  • :
  • :

Commerces fermés : Arnaud Jeannot, maire de Saint-Amé, écrit au Premier Ministre Jean Castex

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-11-02 132844

Photo de Jean Castex par Florian DAVID, CC BY-SA 4.0

Suite aux nouvelles mesures sanitaires imposées par le gouvernement, se traduisant par la fermeture des commerces considérés « non essentiels », Arnaud Jeannot, maire de Saint-Amé a écrit au Premier Ministre Jen Castex, afin de lui demander de revenir sur cette décision compte tenu de l’importance des commerces de proximité au niveau économique local. Voici son courrier.

Courrier à Monsieur le Premier Ministre- demande de réouverture des commerces locaux-page-001 Courrier à Monsieur le Premier Ministre- demande de réouverture des commerces locaux-page-002




3 réactions sur “Commerces fermés : Arnaud Jeannot, maire de Saint-Amé, écrit au Premier Ministre Jean Castex

  1. CBT

    Oh la la ! Il va avoir peur Jean CASTEX , il a reçu une gentille lettre!
    Non mais franchement, vous pensez pas qu’il faudrait commencer à taper du poing sur la table et lancer des actions beaucoup plus fortes que l’écriture d’une simple lettre qui ne sera même pas lue pour espérer faire bouger tout ce ramassis d’incapables du gouvernement !

    répondre
  2. Lexa

    Félicitations à Monsieur le Maire… avec regrets que d’autres édiles n’aient la même démarche ne serait-ce qu’auprès Monsieur le Préfet représentant de l’État….bien dommage que ce dernier ne se soucie apparemment pas plus que celà des territoires !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.