Search
mercredi 25 nov 2020
  • :
  • :

Confinement : plus long encore « qu’un jour sans fin »

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-10-31 095917

Dans son allocution de milieux de semaine dernière, le président de la république Emmanuel Macron a évoqué le retour de l’épidémie comme  « un jour sans fin« .

Celui-ci devrait se prolonger au delà de nos espérances, au regard des déclarations du président du conseil scientifique Jean-François Delfrayssie . Il faut maintenant s’attendre à un noël tronqué  ainsi que des fêtes de fin d’année 2020. Pour le médecin les 4 semaines de reconfinement ne suffiront pas à faire baisser le nombre des contaminations journalières à 5000 cas au lieu des 30 000 actuelles.

La suite de l’article : https://gerardmerinfo.fr/2020/11/confinement-plus-long-quun-jour-fin/




7 réactions sur “Confinement : plus long encore « qu’un jour sans fin »

  1. JMV.

    Apres le gouvernement fasciste de Nouvelle Zélande et ses camps de retentions, nous voilà avec Satan , Lucifer, et l’antéchrist arbre inversé.
    Complètement déglingué notre ami stop covid..
    Dans cette période suffisamment troublée, si Remiremont info pouvait arrêter de publier ses délires, cela nous ferait des vacances.

    répondre
  2. Lexa

    Entièrement d’accord avec JMV rendez-vous en juin 2021 à stop covid…. d’ici là stop covid ne devrait pas oublier qu’il y a le confinement et surtout le respecter

    répondre
    1. perrin

      l intelligence aura des chances de l’emporter lorsque vous vous rendrez compte que vos propos et les intervenants de vos liens n ont aucune crédibilité ni logique véritable. Par exemple radio quebec est un média complotiste bien connu et n’a rien de sérieux.
      des centaines de sites crées par quelques extrémistes conseillés par les théories populistes (Mouffe et Errejon à gauche, club de l horloge à droite) relaient les mêmes inepties que vous et les financent, aidés bien sûr par la crédulité de surfeurs avides de sensations que la vie réelle ne leur a pas apportées.
      Croire en vos théories ,comme de croire que le terre est plate est néfaste à l’intelligence collective mais flattent sans doute votre ego en tant que biais cognitifs.

      répondre
      1. stop--covid

        l’intelligence, perrin l’analyse . elle serait définie par le verbe, l’assertion , l’invective coutumière à droite ou à gauche, ça dépend du vent. perrin les intervenants des liens qu’ils soient ecclésiastiques, généraux, politiques, journalistes , président d’état n’ont pas votre aura. je vous vois surfer, vous ai lu . La suffisance de soi refléterait l’intelligence . je respecte votre analyse. bonne nuit
        Alexis Cossette envoie tout de même une bombe qui éclabousse.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.