Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Covid 19 : les derniers chiffres dans le Grand est

image_pdfimage_print

Les derniers chiffres concernant l’épidémie de Covid-19 enregistrés le 19 novembre.

der1 der2




8 réactions sur “Covid 19 : les derniers chiffres dans le Grand est

  1. stop--covid

    On fera comme le Danemark. on refusera le vaccin même de force et non aux brigades dans les écoles . On protégera nos enfants pour demain. C’est le principal.
    et ce ne sont des camps pour isoler les faux positifs covid qui seront construits mais des prisons pour les génocidaires de cette cabale mondiale orchestrée depuis loin et haut avec beaucoup d’argent.

    2 liens sur le web , complotistes certainement . Mais dans ce complot mondial pas mal sont paumés .

    https://youtu.be/DvegDJDM4CQ

    https://soundcloud.com/un-faux/temoignage/s-wKyuEulaRCp

    ce jour des manifestations partout dans les grandes villes pour la liberté. La 3ème vague covid21 aura lieu au printemps , on sait déjà qu’on sera enfermé. Ce second confinement était déjà programmé le 4/10 .ah cette politique qui ne nous veut que du bien n’a que des adeptes en marche . Le pays serait devenu un hôpital psychiatrique : des suicides , des personnes sous traitements psychiatriques. Entendu de la bouche d’un médecin complotiste évidemment.

    répondre
    1. lamisol

      Vous parlez de qui en utilisant le pronom indéfini on ?
      Pourquoi n’assumez vous pas entièrement et personnellement vos écrits en utilisant le pronom personnel Je ?

      répondre
    1. voyons... !

      va falloir sérieusement songer à soit arrêter la fumette ou soit arrêter de s’abreuver de séries Américaines style Jason Bourne :) Il y a 40 ans la mode était au négationnisme aujourd’hui c’est le complotisme ( ça a commencé après les attentas du 11 Septembre en Amérique ) … dans 10 ans ce sera quoi la mode pour tous ces énergumènes qui se revendiquent de penser autrement ? c’est dangereux de foutre encore un peu plus la peur dans l’esprit des gens de façon à provoquer encore plus de stress, de maladies nerveuses .. voir de suicides .. vous provoquez le contraire de ce que vous vous dites défendre ! Pire que la méthode Coué … alors .. OUI ==> STOP-COVID.. fermez là !!

      répondre
      1. stop--covid

        voyons…! votre argumentaire autoritaire sur le ton comminatoire ne suffira ! le monde entier voit ce qui se passe . Même enfermés, les gens en France font des manifestations dans les villes, alors que le GVT à 30 députés votent lois pour plus d’autorité. Qui a mis les économies des classes moyennes à terre , empêche les coiffeurs, et autre boutiquiers de travailler pour un pseudo confinement.Covid absent des grandes surfaces : c’est magistral. Les chiffres au quotidien : combien de tableaux par jour? Plus de grippe: Cancer, Coeur: tous meurent covid. fermez là! oui on ferme sa télé, on ouvre sa réflexion tant que le poison vaccin n’a figé sa pensée . Le complot est issu d’un groupe milliardaires fêlés qui veut instaurer dictature planétaire. Ils ont le dos au mur avec la fraude à l’élection d’un président en Amérique. L’empire vaccinal est entrain de s’effondrer avec la mafia de la chimie big pharma. Rien ne se passera comme pensé par ces psychopathes. La France avec l’aussweiss, le km, l’heure a la plus sévère des dictatures . Celle là fait du pays un hôpital psychiatrique. Oui les factures qui arrivent sont causes de suicides. ça fait plus de dégâts que le covid en novembre.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.