Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

« Debout la France » lance sa campagne pour les régionales 2021 dans le Grand-Est Le parti de Nicolas Dupont-Aignan aura Philippe Morenvillier pour tête de liste

image_pdfimage_print

1

Ce jeudi, des membres du parti politique « Debout La France » ont présenté leur tête de liste dans le Grand-Est pour les élections régionales de 2021, via la plateforme Web « Zoom ».

Nicolas Dupont-Aignan, président du mouvement était en ligne, ainsi que Philippe Morenvillier, Pierre-Jean Robinot (Secrétaire général de Debout La France et responsable de DLF dans les Vosges), Anne-Sophie Frigout (Vice-présidente de Debout La France et responsable de DLF dans la Marne) et Pascal Tschaen (responsable de DLF dans le Haut-Rhin).

Qui est Philippe Morenvillier, tête de liste Debout La France aux élections régionales dans le Grand Est ?

Philippe Morenvillier est âgé de 54 ans, marié et père de 3 filles. Élu pendant 21 ans, il est ancien Député et Maire honoraire de Velaine-en-Haye (54). Il est également titulaire de la médaille de bronze de la défense nationale et Colonel de la réserve citoyenne de l’armée de l’air. Philippe Morenvillier est par ailleurs dirigeant-fondateur d’un groupe diversifié dans l’informatique et l’immobilier. Après 17 ans passés à l’UMP et chez LR, « il n’accepte plus la compromission de ce parti avec le Macronisme et rejoint en 2018 Nicolas Dupont-Aignan et Debout La France, parti duquel il épouse les idées républicaines, Gaullistes et patriotes ». Il prend alors la Présidence d’honneur de la fédération de Meurthe-et-Moselle, intègre le bureau national et candidate à l’élection européenne de 2019. Il est aujourd’hui investi par la commission nationale de Debout La France pour être la tête de liste Grand Est aux élections régionales de 2021.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.