Search
vendredi 27 nov 2020
  • :
  • :

Magma : la nouvelle boule de Noël de Meisenthal

image_pdfimage_print

boule-de-noel-magma-meisenthal

La toute nouvelle boule de Noël de Meisenthal a été dévoilée ce dimanche. Baptisée Magma, elle représente une capsule d’exploration des entrailles de la terre. En effet, Magma est le modèle réduit au 1/50ème d’une capsule d’exploration intra-terrestre ! Prêts pour l’embarquement ?

Cette année, deux jeunes designers de la région, Emma Pflieger et Antoine Foeglé offrent au public un voyage insolite. Magma, la boule de Noël 2020 de Meisenthal fait voyager de Meisenthal jusqu’à la Nouvelle-Zélande, en passant par le centre de la terre. Les deux créateurs ont imaginé une capsule d’exploration intra-terrestre avec des hublots et une turbine.

Cet objet est une invitation au voyage, à explorer son imaginaire. Une boule de Noël qui fera des heureux en plein confinement.

Vous pouvez vous la procurer au prix de 19 euros (21 euros pour la rouge) sur le site internet du centre verrier de Meisenthal ou en click&collect. Des livraisons sont possibles. 300 commandes seront traitées tous les jours. Les collections des années précédentes seront également vendues sur le site et en click&collect.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.