Search
jeudi 22 avr 2021
  • :
  • :

« Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire »

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-11-24 200247

Emmanuel Macron a pris la parole ce mardi à partir de 20h pour annoncer les restrictions imposée par l’État dans les jours à venir dans le cadre de la crise de la Covid-19. Il a également évoqué le vaccin contre la maladie.

« Pour nous tous, une formidable lueur d’espoir, c’est le vaccin », affirme le chef de l’État. Il a précisé : « Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire ». Celle ci commencera « vraisemblablement » fin décembre ou début janvier, selon le processus de test et de validation. Les personnes les plus à risque, les plus âgées, le recevront en priorité. retrouvez l’ensemble des mesures de restrictions annoncés par Emmanuel Macron en cliquant ici.




12 réactions sur “« Je ne rendrai pas la vaccination obligatoire »

  1. jack

    encore heureux , un truc fait à la va vite pour lequel on a aucune garantie , manquerait plus que ce soit obligatoire…!nouveau flop prévisible ,nouvelles dépenses exorbitantes pour rien….et encore de belles rentrées d’argent pour des sociétés amies de notre petit roi du capital

    répondre
    1. Bidule

      Parfait Jack,
      Tout à fait d’accord avec Vous…….
      Le ROI du pognon s’en mettra encore plein les fouilles ainsi que dans celles de ses bons copains!!!!!!!!!
      Quelle merde ce gouvernement

      répondre
    2. Chris

      Nous sommes ravis de connaître votre avis de brillant virologue, enfin surtout pour les discussions virales sur les réseaux sociaux…
      Vous sous entendez que Macron a pour stratégie les profits de ses soi disant amis de bigpharma. En ce cas comment expliquez vous que le monde entier fasse de même, Russie et Chine comprises? Les amis de Macron les sont ils aussi de Poutine et Xi ? Votre message ne serait il qu’un avis d’une personne qui parle sans rien y connaitre mais qui trouve un exutoire à sa (petite) portée dans la calomnie?

      répondre
  2. stop--covid

    vaccin a r n modifie l’ADN . donc modification génétique de l’individu. Quel sera la descendance engendrée par des gens vaccinés. Mon avis de petit complotiste, car le grand complot est au cran supérieur: mondialiste. : Faire attention avant de faire la queue pour le vaccin. On ne nous veut pas que du bien. d’abord un virus ( pauvre pangolin ) incriminé au début de l’histoire à tort. Covid19 association institut Pasteur. Depuis le 3ème reich , on a pas connu à cette dimension de tels apprentis sorciers, et quand quels buts? On avance toujours plus loin dans le spécieux, à quel dessein ? Qu’on coupe les médias et réfléchisse. Au lieu de foutre tout parterre , si on avait ne serait ce que doubler les lits d’accueils dans l’hôpital public . c’eût été plus logique que de balancer des milliards pour les victimes. Ce second confinement n’est même pas justifié dans les chiffres de l’épidémie. Tout est captieux de toutes façons.

    répondre
  3. Bidule

    A Chris et Greenzebra!!!!

    Je ne suis ni un scientifique, ni un médical , mais tout simplement un être HUMAIN!!!
    Si la Russie et la Chine font de même, ce sont pour les mêmes raisons !!
    A savoir, faire le jeu de ces labos plein de frics qui font la pluie et le beau temps dans le monde !!!!!!!!!
    L’homéopathie non remboursée par la Sécu en est un micro exemple…
    Ca gêne leurs productions de médicaments chimiques!
    Ils se moquent pas mal si leurs médicaments génèrent tant d’effets secondaires!!! Alors que l’homéopathie……….

    Et merci à « Stop Covid » qui hier nous a présenté très bien la situation décrétée et ses anomalies!
    Allez ..protégez vous!!!!!

    répondre
  4. Josèphe88

    Il n’est pas interdit, me semble-t’il, de se poser des questions sur ce vaccin. La rapidité de sa mise au point : bravo mais a-t’on assez de recul pour en appréhender tous les effets secondaires si différents d’un individu à l’autre ? Sans voir des complots partout, et lorsque l’on connaît le cynisme de certains dirigeants encore de nos jours, les premiers courageux vaccinés ne seront-ils pas un tout petit peu « cobayes » ?
    Le vaccin contre la grippe, qui existe pourtant depuis longtemps, a toujours son lot de contre-indications et d’effets secondaires plus ou moins graves. Pourquoi n’en serait-il pas de même pour ce nouveau vaccin ?
    Et si le virus d’ici quelques mois, mute ? Alors que ferons-nous : vaccin maintenant ou pas vaccin ?
    Etre mouton de Panurge ou anti vaccin ?
    Comment l’aurait dit un grand homme : vaste programme ….. pour les débatteurs de tout poil.

    répondre
  5. lamisol

    à ceux qui comme bidule, stop machin ou tartan pion ….qui parlent de machination(s), qu’ils aillent au bout de leurs convictions en refusant d’avoir recours à la solidarité nationale ou cas ou le ( supposé ) virus les infecte .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.