Search
mercredi 25 nov 2020
  • :
  • :

Opération sentinelle à Remiremont et Saint-Nabord

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-11-10 120429

Photo d’illustration, page Facebook de la commune de Saint-Nabord

Dans le cadre du plan Vigipirate, des soldats patrouillent dans les rues de villes de France, et notamment, à partir d’aujourd’hui sur le secteur de Remiremont et Saint-Nabord. 

« Pas d’affolement si vous croisez des militaires armés en exercice sur notre commune. Ce sont des soldats de la Force Sentinelle déployés sur le territoire national dans le cadre du plan vigipirate », affirme la municipalité de Saint-Nabord. « Ces militaires vont, durant plusieurs semaines, patrouiller dans le secteur de Remiremont et Saint-Nabord ». L’opération Sentinelle est une opération de l’armée française déployée au lendemain des attentats islamistes de janvier 2015.




6 réactions sur “Opération sentinelle à Remiremont et Saint-Nabord

  1. Lucas

    en arriver à cela, à notre époque on ne métrise plus rien , on est dépassé par les évènements , notre pays est en souffrance dans tous les domaines

    répondre
  2. étonné

    Hé Bé ! ils ont mis 6 ans pour venir , c’est pas gagné , la guerre, comme les voyous, les terroristes auront toujours une longueur d’ avance. La France à ce quelle mérite.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.