Search
mardi 24 nov 2020
  • :
  • :

Le Rallye Vosges Grand Est programmé du 11 au 13 juin prochain

image_pdfimage_print

lb1

En cette période de crise sanitaire, le doute s’est installé dans notre société mais l’espoir subsiste avec l’arrivée d’un vaccin susceptible de proposer un retour à la vie…normale

Dans une vidéo diffusée sur la page Facebook de l’organisation du Rallye Vosges Grand Est comptant pour le championnat de France de la discipline, Karine Hot, directrice de l’épreuve, revient sur l’année écoulée, sur l’annulation du rallye en raison de la pandémie mais surtout se projette en 2021. L’épreuve, avec la participation des meilleurs « volants » de l’hexagone est ainsi programmée du 11 au 13 juin prochain.

« On croise les doigts  » Comment Karine Hot  » Le rallye se déroulera sur  201 km de chronos avec des classiques telles que les spéciales de Corcieux, Boslimpré, le Fossard…. Quant à Moyenmoutier, le Pays d’Ormont et Mandray , les épreuves se feront à l’envers pour de nouvelles pages blanches à découvrir ».

Frustrés d’avoir été privés de courses automobiles pendant une grand partie de la saison dernière, les aficionados devraient être nombreux sur le bord des routes.

Pour suivre l’intégralité de l’interview  : https://www.facebook.com/RallyeVosgesGrEst




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.