L’équipe de la librairie « Lire et Écrire », située rue Charles De Gaulle à Remiremont, s’organise pour la période de confinement. Un comptoir va être mis en place à partir de ce lundi 2 novembre, de 9h30 à 12h pour le moment.
L’objectif est de permettre aux clients de retirer leurs commandes, leurs réservations et de fournir aux lecteurs ce qui est en stock dans la boutique. « Les commandes sont a priori pour le moment encore possible, mais le délai des arrivages va être un peu plus long que d’habitude », explique l’équipe de la librairie, « Merci de venir en portant votre plus beau masque, et de privilégier le paiement par carte bancaire. Pour toute demande, vous pouvez nous écrire via Messenger ou par mail à: librairie.remiremont@gmail.com. On vous prépare de belles choses afin que ce nouveau confinement se passe au mieux. Vive les livres, vive les librairies ! »
ouvrir un comptoir c’est quoi ??????
En français c’est un drive….
Super initiative, il ne faut pas nous priver de culture, sans pour autant faire marcher les GAFA… Longue vie aux petits commerces