Search
dimanche 17 oct 2021
  • :
  • :

Remiremont : elles offrent des cadeaux de Noël aux enfants hospitalisés Belle solidarité associative entre « Une note de bonheur » et « Un pas pour 2 Mains »

image_pdfimage_print

 

Depuis 2016, l’association , présidée par Fanny Grandemange de Saint-Amé œuvre pour récolter à chaque Noël des cadeaux pour les enfants hospitalisés à Remiremont, Epinal et Nancy.

Parce que Fanny sait ce que c’est de passer un Noël à l’hôpital avec son enfant, elle a à cœur de mener à bien cette action : donner l’espace d’un instant une note de bonheur aux enfants malades pour Noël. En cette année si particulière, la récolte des jouets n’est pas évidente, mais les enfants malades méritent qu’on ne les oublie pas et que leur courage face à la maladie soit récompensé.

C’est pourquoi l’association « Un pas pour 2 Mains » présidée par Emilie Reine-Boczkowski, qui elle aussi connaît ce que c’est qu’être présent avec son enfant à l’hôpital, a souhaité faire un petit geste en fabriquant des doudous pour les plus petits et des trousses de toilette avec produits bien-être pour les plus grands.

La remise des cadeaux « faits main » a été effectuée, mais il reste du travail et chacun peut apporter son aide :

– En achetant un cadeau et en le déposant chez Mondial Pare-brise de Saint-Amé jusqu’au 12 Décembre

– En faisant un don que vous pouvez adresser à Association Une Note de Bonheur au 108 Route de Celles 88 120 Saint Amé

Parce que contre le handicap et la maladie chaque geste compte, l’association « Un pas pour 2 mains » s’engagera auprès de ceux qui défendent les mêmes valeurs. L’association Un pas pour 2 mains poursuit sa réalisation de produits artisanaux pour financer les soins de Chloé, n’hésitez pas à penser local et associatif pour vos cadeaux de Noël.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.